Passion carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion carpe

Ici un forum spécial carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le"no kill" est une facon de vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teamcarpepassion




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

le"no kill" est une facon de vivre Empty
MessageSujet: le"no kill" est une facon de vivre   le"no kill" est une facon de vivre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

certain carpiste ne prennent pas soin d leur prises et les laisse carrément mourir trouvez vous sa normal pour moi le no kill est une facon de vivre et e nest pas un tapis de reception ki coute cher nallez pas me dire le contraire et si vous voulez refaire les memes prises de toute beautée ne les abimez pas svp et nest-ce pas le plus bo moment apres la capture ke la remise a l'eau non jattend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
carpiste93
Admin
carpiste93


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

le"no kill" est une facon de vivre Empty
MessageSujet: Re: le"no kill" est une facon de vivre   le"no kill" est une facon de vivre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

Moi aussi je suis pour le ' no kill ' car si on commence a tué les carpes dans pa longtemp il y aura plus de carpiste et surtout plus de carpe
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-carpe.kanak.fr
 
le"no kill" est une facon de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion carpe :: La carpe :: Anatomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser