Passion carpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion carpe

Ici un forum spécial carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les technique de pèche a la carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
carpiste93
Admin
carpiste93


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

Les technique de pèche a la carpe Empty
MessageSujet: Les technique de pèche a la carpe   Les technique de pèche a la carpe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

Vous pouvez faire part de votre technique de pèche au autre pécheur du site bien sur ne divulgé pa trop votre technique a nimporte qui .
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-carpe.kanak.fr
carpo59
Invité




Les technique de pèche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Les technique de pèche a la carpe   Les technique de pèche a la carpe Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:38

salut carpiste93,moi aussi je suis carpiste,je viens d'acheter mes nouveaux lancers et mon tapis de reception a bille,je suis content et pres a faire une bonne partis de peche,moi je suis de coudekerque branche et mon pseudo et carpo59,si sa te dit on pourrai se faire une partis de peche.Tiens moi au courant,mon adresse email est carpiste59210@hotmail.fr
dit moi comment s'inscrire sur ton forum.
@ plus.
carpo59
Revenir en haut Aller en bas
 
Les technique de pèche a la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatomie d'une carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion carpe :: Technique de pèche :: Vos technique de pèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser